✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » 5 projets gratuits à faire à New York

5 projets gratuits à faire à New York

[ad_1]

La Grosse Pomme offre de nombreuses possibilités de divertissement, de jour comme de nuit. New York est une ville dynamique qui ne laisse personne indifférent et où nous pouvons profiter d’une grande variété d’activités, gratuites ou payantes, qui nous permettront de vivre une expérience exceptionnelle lors de notre visite.

Avec l’aide de le guide de New York offert par la page spécialisée Comiviajeros, vous pouvez planifier votre voyage et visiter l’une des villes les plus emblématiques des États-Unis.

Aujourd’hui, nous vous présentons une petite liste avec 5 activités gratuites qui ne peuvent pas manquer dans votre itinéraire de voyage. Préparez-vous à découvrir les activités les plus populaires dans l’une des villes les plus peuplées des Amériques.

#1 – Découverte de Central Park

Comme partout dans le monde, les parcs sont gratuits et c’est l’un des meilleurs moyens de se rapprocher de la ville de manière intime. Central Park est une icône en soi, étant le lieu où des centaines de films hollywoodiens ont été tournés tout au long de l’histoire du cinéma, vous pouvez donc passer une journée à le visiter et à découvrir ses coins les plus attrayants tels que le Bethesda et le Pont de l’Arc. Ne manquez pas l’occasion de prendre des photos incroyables dans ce lieu fascinant.

Central Park

#2 – Ferry pour Staten Island

Vous voulez une vue imprenable sur la ville ? Vous devez alors vous assurer de prendre le ferry pour Staten Islandde préférence juste avant le coucher du soleil. Vous aurez ainsi une vue magnifique sur les gratte-ciel, juste au moment où la lumière naturelle commence à disparaître. Les ferries partent toutes les quinze minutes et c’est totalement gratuit.

Ferry pour Staten Island

#3 – Monter sur la couronne de la statue de la Liberté

Ce monument de 93 mètres de haut est impressionnant et mérite une visite. Peu importe si vous ne voulez pas monter au sommet, car l’expérience même de la visite de l’île est une promenade agréable et essentielle. Bien que cette visite ne soit pas gratuite, elle est vraiment très économique et vous ne devriez pas la manquer.

Statue de la Liberté

#4 – Visitez la ligne haute

C’est le parc le plus récent de la ville et il a une histoire assez intéressante. Il s’avère qu’il a été développé après la reconversion de 2 kilomètres de voie d’une ancienne ligne de métro qui a été éliminée.

Ligne haute

Vous y trouverez un agenda intéressant d’activités telles que des cours de yoga, des visites guidées, des événements musicaux et bien d’autres encore. Vous devriez donc visiter le site officiel du lieu et vous inscrire à certaines d’entre elles et profiter de cet espace ouvert au public gratuitement.

#5 – Se sentir minuscule à Times Square

Times Square

Le secteur le plus célèbre de la ville est sans aucun doute le croisement des avenues de Times Square et un incontournable pour tout touriste. C’est un lieu plein de couleurs et d’effervescence où l’on peut trouver des gens de toute la planète et vivre une expérience unique sans payer un centime. La nuit et l’hiver, ce sont les moments les plus propices pour profiter de la région dans toute sa splendeur.

[ad_2]

Revenir en haut de page