✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Briser la routine en Thaïlande

Briser la routine en Thaïlande

[ad_1]

Voyager est probablement la meilleure option pour mettre fin à la routine et faire des choses qui, dans notre vie quotidienne, ne nous viendraient même pas à l’esprit. Cet effet est renforcé lorsque nous quittons l’Espagne et l’Europe, des lieux qui renferment des modes de vie, des coutumes et une physionomie semblables à ceux que nous voyons tous les jours. Le choc des cultures permet de mettre fin à la déconnexion d’un seul coup de stress.

L’une de ces destinations plus à la mode aujourd’hui est la Thaïlande, un pays qui combine de grandes villes avec d’anciens temples historiques, des plages prises au Paradis ou des forêts tropicales humides de film. Prenez l’une des nombreuses offres de voyage en Thaïlande et rencontrez un pays qui vous fera voir le monde d’une toute autre manière.

Thaïlande : tout un univers d'activités

La Thaïlande, tout un univers d’activités

Le pays des Thaïlandais est un pays intouchable, offrant une variété débordante d’activités et d’environnements. Peu de pays disposent d’un éventail de loisirs, de curiosités et de paysages aussi éclectique que la Thaïlande. Voici quelques suggestions de choses à faire dans ce merveilleux pays asiatique :

  • Lorsque vous allez à l’étranger, les marchés d’approvisionnement sont un bon moyen de comprendre le mode de vie local. Se mêler aux citoyens, voir comment ils se comportent entre eux et savoir quels produits ils consomment et sont à vendre. En Thaïlande, vous ne pouvez pas manquer de visiter le Le marché flottant de Damnoen Saduak. Un marché situé sur l’eau plein de saveurs, d’odeurs et de couleurs. Les marchés flottants sont très courants en Thaïlande, mais avec le développement des infrastructures, telles que les communications et les routes, ils perdent de leur importance. Une promenade en bateau est indispensable.
  • L’eau, d’un bleu turquoise d’une intensité infinie, mélangée aux forêts vertes, est l’un des signes d’identité de l’ancien Siam – c’est ainsi que l’on connaissait la Thaïlande avant. Avec autant d’eau, l’une des activités phares de ce pays d’Asie du Sud-Est est de recevoir un plongéeet quel meilleur endroit pour le faire que la célèbre île de Koh Tao avec ses récifs coralliens tropicaux.
  • La ville de PattayaC’est l’un des principaux centres commerciaux du pays. Il a connu une vie nocturne intense depuis que les Américains en ont fait un haut lieu du tourisme national après la guerre du Vietnam et un centre de vacances vers lequel se diriger. Il y a peu de choses qui sortent de l’ordinaire dans cette ville, mais il est très intéressant de se rendre dans l’un des cabarets du lieu et laissez-vous emporter par les rythmes, les costumes colorés, les chorégraphies et le folklore national.
  • Une autre expérience recommandée est de faire un Safari sur l’île de Samui. Visitez la chute d’eau de Namueang avec ses 18 mètres de haut et prenez un bain dans la piscine naturelle formée par ses eaux. Sur cette île, il existe encore des fermes de montagne où les habitants vivent de manière traditionnelle. Vous pouvez également voir comment le caoutchouc est extrait des arbres. Une visite au Jardin de Bouddha, un lieu énigmatique rempli d’images de Bouddha, s’impose.
  • Chiang Mai est le véritable sanctuaire d’éléphantsLe plus important, c’est que nous avons des animaux qui sont vénérés en Thaïlande. Dans cet endroit, il y a plusieurs camps où les pachydermes sont les véritables protagonistes. Vous pouvez les nourrir, participer à leurs bains d’eau et même monter sur le dos d’un des animaux. Et tout cela dans le respect d’un des êtres les plus intelligents du règne animal.
  • Dans le Parc naturel de Khao Sok vous pouvez faire un tour de la rivière Sok sur un radeau de bambou, qui est connu sous le nom de bambou rafting. Dans ce lieu, le bambou est le protagoniste et un mode de vie. Par exemple, vous pouvez boire dans une tasse en bambou, un café fait dans un bâton, également en bambou.
  • Dans le golfe du Siam, il existe un groupe de 42 îles vierges protégées qui forment le Parc marin national d’Ang Thong. Une promenade en bateau vous permettra de visiter plusieurs de ses îles aux plages de sable blanc et aux fonds coralliens. Les forfaits touristiques incluent généralement dans leurs programmes la plongée en apnée -plongée à la surface de l’océan avec des lunettes et un tube-. À Ang Thong – pratiquement dans toute la Thaïlande – la nature est absolument époustouflante. Sur l’île de Koh Mae Koh se trouve un lac, le Thale Nai, qui est relié à l’océan par un tunnel sous-marin.
  • VIVRE Océan Mondial est l’Aquarium de Bangkok. La capitale thaïlandaise possède une attraction où l’on peut voir plus de 400 espèces marines et 30 000 poissons. La riche faune marine de l’endroit peut être appréciée grâce à un énorme tube en acrylique placé sous l’eau de sorte que vous êtes si près des animaux que vous pouvez presque les toucher.
  • Un expédition à Khao Lak a de nombreux trésors à vous offrir, tels que le centre de conservation des tortues de mer ou la visite des grottes calcaires du temple de la grotte du dragon.
Le pays des Thaïlandais

En bref, un pays spectaculaire et exubérant avec des milliers de possibilités que vous ne voudrez jamais quitter.

[ad_2]

Revenir en haut de page