✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » De toutes les destinations touristiques : celle des villes

De toutes les destinations touristiques : celle des villes

[ad_1]

Il existe de nombreuses façons de prendre des vacancesAutant qu’il y a de personnes sur cette planète, et autant de destinations et de façons d’en profiter. Certains préfèrent contempler la mer et se reposer sous un parasol sur la plage, d’autres préfèrent l’air frais et pur que l’on trouve dans les montagnes et les villages de l’intérieur, ceux qui préfèrent se perdre dans les bois et ceux qui choisissent de se retrouver dans les profondeurs de l’océan.

Mais ils sont aussi nombreux à choisir des destinations pour apprendre, connaître, comprendre la culture humaine et ses progrès en matière d’infrastructures. Nombreux sont ceux qui ont besoin de boire directement à la beauté que les arts dégagent, que ce soit dans les musées, les théâtres, les auditoriums, les vieux bâtiments ou sur les places et les fontaines, dans les rues de n’importe quelle ville.

Le visite de la ville a un charme particulier, celui qui fait de vous un citoyen de nouvelles cultures, traditions et vous donne la possibilité de comprendre un peu plus l’essence de l’être humain. Être touriste dans une ville étrangère ouvre des portes à l’imagination, à l’appréciation de la beauté d’un point de vue architectural et infrastructurel, à la possibilité de se fondre dans le multiculturalisme offert, surtout, par les grandes villes européennes.

Trois villes européennes au choix : Porto

Bien qu’en principe cette ville portugaise puisse nous apporter des références à son célèbre vin, Porto a beaucoup à offrir. Si vous avez l’occasion de vous rapprocher de cette belle capitale européenne, mais que vous avez à peine le temps, ne vous inquiétez pas, allez découvrir les choses les plus importantes de la ville en une matinée. Visite libre de Porto, également appelée “visite libre du port”Le programme “Snowboarding” vous offre une occasion unique de tirer le meilleur parti de votre visite.

Porto

Une promenade dans cette ville devrait vous permettre de voir des endroits à ne pas manquer, bien que ce qui est vraiment beau, c’est la promenade dans les rues de cette petite ville : marcher le long de la Ribiera, se perdre dans la Marché du Bolhao ou goûter le vin qui porte son nom dans l’une des caves que vous trouverez à Vila Nova de Gaia.

Au cours de cette promenade, nous ne devons pas oublier de passer par les étagères pleines de livres de la librairie Lello et Irmao, d’entrer dans l’église et de monter la tour du clergé, ou de visiter la cathédrale de Porto appelée La Sé, en s’arrêtant pour un verre de vin dans les caves de Vila Nova de Gaia mentionnées ci-dessus, et avec une force renouvelée, marcher sur la Rua Santa Catarina, entrer dans la gare de San Bento, ressentir la véritable essence des habitants du quartier de Do Barredo et contempler une vue de la ville au coucher du soleil depuis le pont Luis I, conçu par Téophile Seyrig, partenaire de Gustave Eiffel.

Trois villes européennes au choix : Berlin

Comme l’a dit le célèbre auteur-compositeur-interprète espagnol Coque Malla, je reste à Berlin. Et il en sera de même pour tous ceux qui la visiteront, tous ceux qui la connaîtront un peu et qui saisiront l’essence de cette ville cosmopolite et moderne sans égale.

Vous pouvez également y réserver un Free Tour Berlin pour connaître Berlin de la meilleure façon possible. Grâce à ce système, vous pouvez faire de nombreuses activités telles que le camp de concentration de Sachsenhausen, visiter le Le mur de Berlin ou aller dans le vieux quartier juif. Vous pouvez respirer avec intensité le véritable esprit européen et visiter certains des monuments les plus représentatifs de l’Europe, tels que la porte de Brandebourg, l’Unter den Linden et les vestiges du mur de Berlin. Trois espaces représentatifs de cette ville qui sont aussi, comme nous l’avons déjà mentionné, des symboles de l’histoire de l’Europe.

D’autres lieux essentiels qui méritent une visite sont l’historique Alexander platz, une immense place ayant appartenu à l’Union soviétique dont le bâtiment le plus remarquable est la tour de télévision, que vous pouvez escalader pour profiter des meilleures vues panoramiques de la ville, tout en mangeant dans son restaurant tournant. La place abrite également la galerie Kaufhof, l’horloge des heures du monde et la fontaine de l’amitié, qui sont des incontournables de votre visite.

À Berlin, vous trouverez le célèbre musée Pergamon, l’un des plus importants au monde, la cathédrale de Berlin, le parc Tiergarten, l’église commémorative Kaiser Wilheim, le mémorial de l’Holocauste, Checkpoint Charlie, le célèbre pont d’espionnage pendant la guerre froide entre les Américains et les Russes, où seules les personnes autorisées étaient autorisées à passer, comme les militaires, le personnel de l’ambassade, etc.

Berlin

Trois villes européennes au choix : Vienne

Si, en plus d’apprécier la beauté des bâtiments et la structure des villes, vous vous intéressez à la musique classique, vous n’avez pas d’autre choix que de réserver dans l’un des nombreux hôtels de Vienne qu’ils vous proposent à partir de l’adresse web viajaraviena.com, où ils dissiperont tout doute sur l’endroit où dormir à Vienne.

Vienne

Elle est non seulement considérée comme l’une des plus belles villes d’Europe, plus propre et plus sûre, avec les meilleurs services possibles, mais elle est aussi la capitale impériale de la musique classique. Tout en elle respire la classe, la beauté et la grandeur. La tranquillité et les airs majestueux qui respirent dans ses rues en font un bon investissement dans l’histoire de l’Europe.

Nous pouvons commencer notre tour de Vienne par une visite de Palais de Schoenbrunnqui était autrefois la résidence d’été de l’impératrice Sissy. Tout aussi spectaculaire est la Bibliothèque nationale autrichienne, de style baroque du XVIIIe siècle, qui compte plus de 8 millions de documents.

La Ringstrasse est une avenue circulaire, qui a remplacé l’ancienne muraille qui protégeait la ville et entoure le centre historique. Nous vous recommandons de prendre le tram et de profiter de la vue sur les parcs, les jardins et les bâtiments comme l’Opéra, le Musée des Beaux-Arts ou le Palais de la Hofburg.

Vienne est connue, comme nous l’avons mentionné, pour ses bâtiments impériaux, et comme exemple de ce style architectural nous avons le palais du Belvédère, qui est actuellement un musée qui contient, entre autres, le célèbre “Le baiser” de Gustav Klimt.

N’oubliez pas de visiter d’autres lieux emblématiques, tels que le Stadpark, la cathédrale Saint-Étienne, le parc d’attractions Wienner Prater et bien sûr, entrez et profitez du spectacle que seul l’Opéra de Vienne peut vous offrir.

[ad_2]

Revenir en haut de page