✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Découvrez les sentiers côtiers de la Costa Brava

Découvrez les sentiers côtiers de la Costa Brava

[ad_1]

Pour ceux qui visitent le Costa Bravale meilleur plan est de passer en revue chacun de vos les traces des patrouillesIl s’agit de promenades en mer, le long de toute la côte, qui étaient utilisées par les carabiniers et plus tard par la Garde civile afin de contrôler la contrebande dans la zone qui s’étend de Blanes jusqu’à la frontière française.

La découverte de chacun des sentiers de randonnée de la Costa Brava est l’une des activités les plus demandées par les touristes. Les visites peuvent être complétées par la réservation d’un logement dans l’une des maisons rurales disponibles dans la province de Girona et ses environs, un espace doté d’une beauté particulière qui enchante tous les visiteurs.

Plage de la Costa Brava

Les chalets de Naturaki sont l’hébergement idéal pour accéder facilement à tous les sentiers de randonnée de la Costa Brava. Nous vous invitons à les découvrir un peu plus et à savoir tout ce que vous pouvez attendre d’une visite de cette zone côtière, connue pour les vues magnifiques qui ont suscité l’intérêt d’innombrables artistes.

S’Agaró (plage de Sant Pol) – plage d’Aro

Vous commencez la marche en Sant PolC’est une plage connue pour ses changeurs de couleur. De là, vous pouvez voir la mer Méditerranée dans toute sa splendeur depuis le point de vue situé à L’anse Pedrosaen plein milieu de la route. La visite dure au moins une heure et a une durée totale de 6,5 km de larges promenades idéales pour se promener avec les enfants.

Plage d’Aro – St. Antoni de Calonge – Palamós

La visite dure environ 4 heures et vous voyagerez 8,5 km. Au cours de la promenade, il est possible d’admirer quelques criques d’une beauté impressionnante telles que Sa Cova, Rovira et BelladonaLa ville abrite également la Tour Valentina, un ancien bâtiment. Tous ces points sont spéciaux pour prendre de belles photos et capturer les cartes postales les plus extraordinaires pour les montrer à vos amis.

Palamos – Calella de Palafrugell

Un des plus longs chemins, sans doute, mais qui en vaut la peine. Vous passez par 10,6 km et à différents endroits, vous pouvez profiter des criques Castell et Cala Estrechaentre autres. Pendant l’été, un très important festival de musique se tient dans les jardins du Cap Roig, et la visite du pittoresque village de Calella de Palafrugell.

Plage de Pals – Aiguafreda- Sa Thon

C’est l’une des sections les plus simples et les plus populaires, qui convient aux personnes de tous âges. Il faut moins d’une heure pour terminer et plus 5,3 km il est possible de profiter L’anse de Moretaplage Sa Rierajusqu’à ce qu’il puisse enfin atteindre Sauna à travers quelques mètres de route goudronnée.

Roses – Cala Montjoi

Traverser la Parc naturel du Cap de Creus et en terminant la tournée de certains 9,5 km dans le L’anse de MontjoiEn outre, nous pouvons profiter de l’une des principales attractions, le “El Bulli, une fondation dédiée à la recherche gastronomique.

[ad_2]

Revenir en haut de page