✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Des destinations européennes plus réservées en été par les Espagnols

Des destinations européennes plus réservées en été par les Espagnols

[ad_1]

La ville de l’amour, comme on appelle Paris, est en tête du classement en termes de Les destinations préférées des Espagnols pour cet été est concerné, comme en témoigne la plateforme de voyage GoEuro, qui a été chargée d’analyser les réservations effectuées de juin à septembre. En ce qui concerne les destinations nationales, c’est Madrid qui prend la tête du classement, malgré le fait que des températures élevées sont attendues et qu’il n’y a pas de plage à visiter. Malgré cela, 23 % des réservations de trains, de bus et de vols effectuées cet été conduisent à la capitale espagnole, une ville qui a toujours beaucoup à montrer et à captiver ses visiteurs.

Dans le cas de la capitale française, l’option pour se rafraîchir est d’aller sur les rives de la Seine, les dites “Paris Plages”, car il semble que cette année l’option du soleil et de la plage ne soit pas idéale pour beaucoup. Selon GoEuroQuant à la ville, 21,2 % des réservations de cet été indiquent la ville française comme destination touristique. N’oublions pas non plus que Paris, outre le fait que de nombreuses compagnies aériennes à bas prix opèrent entre les deux pays, dispose de la ligne de train à grande vitesse Barcelone – Paris, conditions qui facilitent l’accès.

La deuxième place du classement est Lisbonne et il ne faut pas oublier que la capitale du Portugal a reçu la distinction de “meilleure ville destination en Europe” pour 2018 dans le cadre des World Travel Awards, il semble donc tout à fait normal qu’elle se soit glissée dans le haut du classement. Sur l’ensemble des réservations, dans ce cas, 8,3 % des utilisateurs espagnols ont décidé de partir pour cette destination.

La troisième place revient à Rome, avec 6,2 % du total des réserves. Le fait qu’il soit l’une des routes les plus connectées à notre paysLe fait que la nourriture est très attrayante et qu’ils ont des endroits historiques et spectaculaires à voir, au moins une fois dans leur vie, en font la troisième destination pour cet été. Si vous avez suffisamment de jours, une bonne idée est de réserver des billets de train pour vous rendre à Florence ou à Venise, car l’Italie est très bien desservie par le train.

goeuro trips

Les dix premières destinations européennes sont fermées par Porto (4,3 %), Londres (4,1 %), Amsterdam (2,9 %), Berlin (2,4 %), Milan (2 %), Bruxelles (1,7 %) et Nice (1,6 %).

Destinations nationales

Si Madrid est en première position, elle est suivie par Barcelone avec 19,3 % des réserves. En fait, de nombreux habitants de Madrid ont choisi Barcelone pour leurs vacances (31,2 %). Profitez des avantages suivants les plages de la ville de condal Prendre un bain et un bain de soleil pendant la journée, ainsi que visiter l’une des plus grandes attractions de ses rues, l’architecture de Gaudi, font de Barcelone une destination idéale pour cet été.

En troisième position se trouve Séville (avec 6,2 % des réservations), même si la chaleur dans cette ville pendant l’été peut être assez étouffante. Pourtant, rien n’empêche les touristes de vouloir voir le pont de Triana ou la Giralda.

Le classement des destinations nationales est complété par Valence (6,1%), Malaga (5,1%), Grenade (3,8%), Alicante (2,5%), Cordoue (1,9%), Saint-Sébastien (1,8%) et Bilbao (1,7%).

[ad_2]

Revenir en haut de page