[ad_1]
Nous sommes déjà en octobre et Saragosse se prépare pour le Festivités du Pilar 2017. La recherche d’appartements et d’hôtels bon marché à Saragosse est en augmentation en raison du grand nombre de touristes qui visitent la ville. Le samedi 7, les festivités commenceront et pendant une semaine Saragosse vivra des fêtes qui rempliront les rues d’une atmosphère incomparable.
Un environnement festif et bondé où il est souvent difficile de trouver un endroit pour manger. Les terrasses sont bondées, les temps d’attente augmentent et on finit par manger mal et vite partout.
Il est donc conseillé de réserver un restaurant à l’avance, et d’éviter les surprises, avec un prix fermé comme celui offert par l’hôtel El Águila.
Cet hôtel est synonyme de tradition, de bon traitement et d’atmosphère familiale. Il dispose d’un restaurant, le Restaurante Velagua, connu pour sa cuisine traditionnelle.
Pour la déjeuner le 12 octobreEl Águila propose un menu traditionnel, avec le meilleur de la cuisine régionale, qui se compose des plats suivants
Des départs à partager :
- Des miettes à la bergère
- Assortiment de saucisses, chorizo et boudin fabriqués sur notre grill
- Salade de tomates roses Barbastro avec piquillos, ventre de thon, oignon de Fuentes et olives noires du Bajo Aragón
Après cela, vient le premier cours :
- Filet de cabillaud gratiné à l’ail doux et à la mousseline de blé sur une base de piment
Ensuite, le deuxième cours :
- Bloc d’épaule de veau rôti dans son jus avec une pomme de terre au four
Et enfin, le dessert :
- Cubes de lait frits maison au parfum de cannelle
Le menu comprend des boissons, soit de l’eau minérale, du vin blanc et rouge, des Viñas del Vero D.O. Somontano, du café ou des infusions. Le tout pour 36,90 € (TVA incluse).
Si vous venez avec des enfants, le restaurant de l’hôtel El Águila propose également un menu pour enfants à 17,90 euros (TVA comprise) avec des plats tels que croquettes, calamars et côtelettes de veau avec frites. Dessert à choisir entre des cubes faits maison ou un cornet de glace, des boissons et, en plus, une animation pour enfants et un château gonflable.
En outre, pour éviter les complications ou les surprises de dernière minute, l’hôtel offre la possibilité de réserver ce menu pour El Pilar sur son site web : http://hotelelaguila.com/eizasa-hoteles-pilares/
Un plan circulaire pour profiter des Fêtes du Pilar et de la gastronomie de Saragosse au cours de l’une des semaines les plus emblématiques de la ville.
[ad_2]