✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Hawaii, la destination idéale pour se perdre cet été

Hawaii, la destination idéale pour se perdre cet été

[ad_1]

Les États-Unis offrent un grand nombre de les destinations touristiques à visiter. Beaucoup de gens rêvent de marcher dans les rues de New York, même en sachant à quel point ils se sentiront perdus sous ses énormes gratte-ciel, d’autres souhaitent se perdre dans le désert de la Vallée de la Mort, certains pensent au brillant avenir qui peut les attendre s’ils sont capables de gagner une petite fortune au jeu dans un casino de Las Vegas, Les plus aventureux veulent visiter les célèbres parcs nationaux du pays américain mentionné (Grand Canyon, Zion, Yosemite, Acadia…), les cinéphiles s’imaginent marcher sur le chemin de la gloire hollywoodienne ou arpenter les rues de Beverly Hills, les historiens parcourent la côte est à la recherche de bâtiments et de documents disséminés entre Washington DC, Philadelphie ou Boston ; Les jeunes enfants veulent aller visiter les parcs Disney… Un long etcetera pourrait décrire autant de personnes que nous pouvons imaginer voulant visiter différentes régions d’Amérique. Mais que souhaitez-vous le plus pendant l’été, la saison des hautes températures ? Sans aucun doute, la plage. Quelles sont les meilleures et les plus paradisiaques plages des États-Unis ? Ceux de Hawaii.

De quoi ai-je besoin pour voyager aux États-Unis ?

Pour pouvoir accéder aux terres américaines, un touriste doit disposer de certains documents requis. Normalement, vous devez avoir un visa. Toutefois, les citoyens des pays membres du programme d’exemption de visa, dont l’Espagne, le Chili et Andorre, peuvent voyager simplement en demandant un Autorisation de voyage ESTA en ligne.

Il est également conseillé de souscrire une bonne assurance voyage, car les soins de santé aux États-Unis sont privés et extrêmement coûteux. Une simple visite chez un médecin de famille pour une cause mineure peut déstabiliser considérablement notre budget.

voyage à hawaii

Comment faire une demande d’ESTA ?

Les instructions pour demander une autorisation de voyage électronique sont très simples.

– Tout d’abord, vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions pour vous rendre aux États-Unis sans visa.

– Ensuite, vous devez remplir un formulaire en ligne dans lequel vous devez fournir des informations personnelles sur le voyageur, sur les raisons et les informations de votre voyage et enfin vous devez répondre aux questions dites “d’éligibilité”. Le processus ne prend qu’une vingtaine de minutes.

– Une fois que toutes les questions ont reçu une réponse, le paiement est effectué, par carte de crédit ou de débit, et le formulaire est envoyé.

– La réponse est reçue dans un délai maximum de 72 heures dans notre courrier électronique.

Ce programme permet aux touristes d’accéder au territoire américain composé de 50 États, dont l’Alaska et Hawaï.

Que visiter à Hawaii ?

La soi-disant État d’Aloha est un lieu de prédilection à visiter à tout moment de l’année, en raison de ses températures élevées, même en hiver. Cet archipel, situé au milieu de l’océan Pacifique, est composé de 18 îles et atolls et est célèbre pour ses paysages de falaises abruptes, pour ses plus de 2400 kilomètres de de belles plages avec des sables dorés, rouges, noirs ou verts, pour ses forêts tropicales, pour ses volcans, pour ses cascades… Sa capitale est Honolulu, située dans l’île d’Oahu. C’est une destination idéale pour tous les types de voyageurs, des familles ou des couples aux voyageurs seuls ou aux groupes d’amis.

Chacune de ses plages est unique et possède un charme particulier. La plage de Waikiki, à Oahu, est sans aucun doute la plus célèbre et aussi la plus urbaine et la plus fréquentée. Entouré d’hôtels et de centres de villégiature, il est parfait pour ceux qui recherchent un plage avec toutes les commodités et les services.

Pour les plus aventureux, la plage de Lanikai à Kailua (Oahu) est tout le contraire : une plage sauvage difficile d’accès, surprenant le voyageur avec ses eaux cristallines et plus d’un kilomètre de sable blanc et fin. Un endroit pour se perdre et se déconnecter du monde.

Cette autorisation est

Sur l’île d’Oahu se trouve également Pearl Harbour, où un monument a été érigé pour commémorer l’attaque du 7 décembre 1941, qui a fait des milliers de morts et de blessés et a conduit les États-Unis à participer à la Seconde Guerre mondiale.

À l’adresse suivante : l’île d’HawaiiDans la zone connue sous le nom de la Grande Île, vous trouverez le Parc National des Volcans, où vous pourrez visiter, entre autres, le Volcan Maunaloa, considéré comme le plus grand du monde.

Les amateurs de sports nautiques trouveront à Hawaii leur paradis particulier. Le surf est presque une religion sur les îles, mais sur ses plages, vous pouvez également pratiquer d’autres activités comme la plongée sous-marine, la plongée avec tuba, la planche à voile ou le kayak.

La nature montre aussi dans ces îles toute sa splendeur, offrant de beaux paysages tropicauxC’est un endroit où nous pouvons profiter de la richesse des fonds marins et contempler de nombreuses espèces animales dans leur habitat naturel. Il est courant de trouver, par exemple, des tortues de mer sur les plages et les excursions d’observation des baleines sont populaires le long de leurs côtes.

Faits intéressants

Le les voyageurs qui souhaitent entreprendre leur aventure à partir de l’Espagne vous devez savoir que l’île est à 11 heures de la péninsule ibérique. En outre, le changement d’heure habituel n’est pas adopté sur cette île, de sorte qu’en été, il y aura une heure de décalage supplémentaire. Veuillez prendre en compte le dénominateurLe décalage horaire‘.

La monnaie officielle des îles est le dollar américain. Les entreprises ont tendance à fermer assez tôt qu’en Espagne, donc si vous voulez faire des achats, il est toujours recommandé de le faire avant 18 heures. Bien que ce ne soit pas habituel, il est possible de trouver certains magasins jusqu’à 21 heures. Il est recommandé de respecter la règle du pourboire, en laissant 15 à 20 % de ce qui a été consommé.

[ad_2]

Revenir en haut de page