✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Innsbruck, ville enchantée entourée par les Alpes

Innsbruck, ville enchantée entourée par les Alpes

[ad_1]

Nichée au milieu des plus belles montagnes, la ville d’Innsbruck cache des rues colorées, des monuments impressionnants et une offre gastronomique à laquelle il est très difficile de résister. C’est une ville privilégiée pleine de charme, dont la principale attraction naturelle est la Alpes autrichiennesC’est une ville cosmopolite qui allie nature et confort pour que tous ses visiteurs se sentent les bienvenus.

La ville d’Innsbruck est située à l’ouest de Autricheentouré d’immenses montagnes pleines de charme. C’est une ville historique où vous pouvez profiter du confort de la ville mais qui, en seulement 20 minutes, peut se transformer en une destination d’aventure, puisqu’elle dispose d’un téléphérique qui ne peut vous emmener à 2000 mètres de hauteur.

Une ville chargée d’histoire

La ville a eu son origine en tant que camp dédié aux routes commerciales qui traversaient les Alpes. C’est précisément le commerce, l’une des activités qui procurait des revenus à Innsbruck, et au XIIIe siècle, la ville était devenue une ville.

Innsbruck Autriche

Dans la ville, il y a une prédominance de Style gothique et elle possède un centre historique impressionnant, plein de bâtiments en excellent état. Herzog Friedrich StrasseAutrefois l’avenue principale de la ville, elle est pleine de passages étroits que l’on peut traverser à pied.

Il y a d’autres monuments impressionnants comme La basilique de Wilten et le Tour de la villeIl est considéré comme l’un des monuments les plus impressionnants auquel on peut aussi grimper et obtenir une vue panoramique magnifique de la ville.

Une chose amusante à propos de cette ville est qu’en 1985, Daniel Swarovski a créé la plus importante entreprise de cristal au monde et l’a installée dans une ville très proche de la ville. Depuis lors, au sein de la ville se trouvent les “Mondes de cristal Swarovski”C’est un beau musée où les artistes les plus célèbres du monde ont conçu des œuvres d’art en utilisant les cristaux de la firme et celles-ci sont exposées dans des salles souterraines où se mêlent la mode, le design et les arts.

S’amuser en montagne

Bien que la ville soit impressionnante et pleine d’un charme particulier, le véritable protagoniste de l’endroit est la nature. À Innsbruck, vous pouvez vivre des expériences inégalées en été et en hiver.

Les sommets qui entourent la ville s’élèvent à 2500 mètres et comme la ville se trouve à 500 mètres au-dessus du niveau de la mer, il y a une impressionnante différence d’altitude de 2000 mètres qui donne l’impression que la ville est complètement dominée par les Alpes autrichiennes.

L’ascension de ces sommets est une expérience merveilleuse. L’accès se fait par un téléphérique, bien que divers itinéraires de randonnée permettent de monter à pied. Il s’agit de Nordkette le sommet le plus visité, mais si vous le faites à pied, vous aurez besoin d’un guide expert et devrez camper pour la nuit. Une plus petite montagne qui peut être escaladée en un seul jour est le pic Patscherkofel.

Innsbruck, Alpes autrichiennes

Le Alpenzoo InnsbruckSitué au pied du pic de la Nordkette, il vous permettra de rencontrer plus de 150 espèces différentes, représentant la variété de la vie alpine ainsi qu’une belle vue sur les toits de la ville. L’accès se fait par un billet combiné qui comprend l’entrée au téléphérique NordkettenbahnenIl s’agit d’une visite de 20 minutes où vous pourrez apprécier les sons de la nature dans toute sa splendeur.

À Innsbruck, on mange en abondance

Comme dans presque tous les endroits froids, la nourriture est forte afin que nous puissions stocker suffisamment de force pour lutter contre les basses températures. L’offre gastronomique est basée sur une un mélange des meilleures spécialités européennes mais avec des caractéristiques très particulières qui font une grande différence.

Les plats principaux sont à base de viande et de poisson en compagnie de légumes. Les fromages sont très réputés, principalement ceux fabriqués dans les montagnes et accompagnent des plats traditionnels tels que Specknödel.

Innsbruck Les Alpes

Le ragoût de chevreuil, les côtelettes de porc et la truite frite sont quelques-unes des spécialités les plus courantes de la ville. Le knödel sont un autre plat célèbre, qui consiste en une boulette de viande qui contient généralement du bacon, du fromage et des épinards. Tafelspitz est une autre des spécialités culinaires typiques de la région, est une viande bouillie et accompagnée d’une délicieuse sauce aux canneberges et est accompagnée de vin rouge ou de vin blanc.

[ad_2]

Revenir en haut de page