✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Le cyclotourisme en Autriche : que faut-il voir et visiter

Le cyclotourisme en Autriche : que faut-il voir et visiter

[ad_1]

Voyager et découvrir différents endroits est l’une des actions les plus agréables que l’on puisse faire et apprécier d’avoir plus de contact avec la nature est l’un des meilleurs moyens possibles. C’est pourquoi il faut oser de découvrir différents itinéraires en famille et avec des amis, tout en faisant du vélo est l’une des meilleures expériences que vous puissiez vivre.

Faire du vélo et visiter différents endroits apporte de grands avantages. En plus de contribuer à l’environnement, on apprécie mieux le paysage et on en est plus proche. En regardant de plus près, le voyageur peut se sentir plus détendu et avoir la possibilité de s’arrêter où il veut. C’est aussi la façon la plus amusante de faire de l’exercice et de contribuer à une bonne santé, car si vous visitez un endroit comme l’Autriche, personne ne se lassera de connaître et de parcourir à vélo tous ses merveilleux endroits.

Autriche : le meilleur itinéraire en Europe

On sait que l’un des La route la plus célèbre d’Europe est le Danube autrichien et l’une des façons les plus recommandées de la connaître, ainsi que de contempler et d’admirer les différents musées, régions et châteaux en Autriche, età travers la bicyclettecar c’est le moyen le plus pratique et le plus facile de s’en sortir. Il est recommandé aux cyclistes de descendre le Danube, en commençant à Passau ou à proximité et en terminant leur tour à Vienne.

Faire du vélo le long du Danube

Passau se trouve en Allemagne et le Danube représente la frontière naturelle entre l’Allemagne et l’Autriche. Faire le tour de cette manière est la meilleure façon de profiter de la balade car en plus de pouvoir se joindre à d’autres cyclistes, si le touriste est un amateur de vélo, il peut se détendre beaucoup plus et mieux profiter du paysage.

A la recherche de confort pour le cycliste

Parce que cette voie accueille chaque année un grand nombre de touristes et de cyclistesLe Danube est le tronçon le plus populaire de la piste cyclable du Danube de Passau à Vienne, et c’est toujours un excellent itinéraire pour s’émerveiller et de préférence pour y assister en famille ou entre amis. En raison du grand nombre de personnes sur le Danube, la meilleure façon de voyager est d’organiser des voyages en Autriche, car ils feront tout pour le bien-être et le plaisir des touristes et leur faciliteront la réservation d’hôtels, de restaurants et même l’organisation des transports depuis l’aéroport.

De même, il existe un un calendrier et un itinéraire indiquant les meilleurs itinéraires à emprunterce qui permet de planifier autour d’elle.

Que faut-il visiter quand on fait du vélo le long du Danube ?

En plus d’être un le bon chemin pour presque tout le mondeVous pouvez également contempler et connaître d’autres lieux tels que :

  • Passau : Avant de commencer à faire du vélo, il est important d’explorer la vieille ville de Passau. Il a été reconstruit au XVIIe siècle par les maîtres baroques italiens après un incendie.
  • Schlönger Loop : Une des parties les plus photographiées de la rivière où l’on peut faire un virage complet à 180 degrés.
  • Linz : Elle est la capitale de la Haute-Autriche et a été capitale européenne de la culture en 2009. Outre quelques musées remarquables, il y a aussi le château de Linz et le spectacle de lumières nocturnes au bord de la rivière.
  • Enns : C’est la plus ancienne ville d’Autriche, qui date de 1212. Tout près se trouve le camp de concentration de Mauthausen (il faut faire une montée raide pour y arriver).
  • Le village celtique de Mitterkirchen : Vous pouvez visiter le musée en plein air de Mitterkirchen et voir le village celtique reconstruit.
  • La région de la Wachau : Site du patrimoine mondial de l’UNESCO, célèbre pour son vin et également connu sous le nom de Toscane d’Autriche. C’est une région merveilleuse pour s’arrêter et déguster des vins, tout en faisant du vélo à travers les vignobles. Un arrêt dans le pittoresque village de Dürnstein est également recommandé, car il est parfait pour la dégustation de vin.
  • Dans la banlieue de Vienne, vous pouvez marcher la forêt de Vienne et les portes de Vienne.
  • Le monastère de Klosterneuburg : Vous devez également faire une halte et, si possible, rester quelques jours pour explorer Vienne.
  • L’abbaye de Melk : C’est l’un des lieux les plus importants le long du Danube.

On peut en voir beaucoup d’autres villages, châteaux, églises et musées que vous pouvez visiter en chemin.

[ad_2]

Revenir en haut de page