✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Les clés pour économiser sur votre voyage à New York

Les clés pour économiser sur votre voyage à New York

[ad_1]

Il semble impossible de faire des économies en se rendant à New York. En tant que ville et en termes de tourisme, elle est enregistrée en très grand nombre et cela peut se retourner contre nous. Dans l’article suivant, nous voulons vous apprendre quelques astuces pour que vous ne dépensiez pas trop pour cela et que vous profitiez quand même de tout ce qu’il vous réserve. Vous n’avez pas encore fixé de destination pour vos prochaines vacances ?

New York est la ville que tout le monde veut connaître. Que ce soit à cause de la célébrité que les films hollywoodiens lui ont donnée ou parce que nous en avons entendu parler sans arrêt depuis notre enfance, presque tout le monde est heureux de passer un moment. Avec une infinité de choses à apprécier, ce coin des États-Unis est l’un des plus désirables de la planète.

Faire un voyage à New York, c’est comme un rêve devenu réalité. Cependant, l’une des premières craintes que nous avons est le coût. Selon le pays dans lequel vous vivez, la ville du cinéma peut vous surprendre à cet égard pour le meilleur ou pour le pire. Vous voulez savoir comment vous pouvez économiser ?

Puis-je vraiment faire un voyage à New York ?

Il n’est pas faux de dire que New York est l’une des villes les plus chères que vous ayez jamais vues. Le nombre de touristes qu’elle accueille dans ses rues chaque jour de l’année en fait une destination où nos poches peuvent souffrir un peu. Malgré cela, Économiser sur le voyage aux États-Unis, c’est facile avec les clés que nous vous laissons alors :

voyage à new york

Connaître la valeur du dollar ($)

Il est fondamental de connaître la valeur du dollar pour économiser sur votre voyage. L’idéal, avant de prendre l’avion, est de vous rendre à votre banque pour qu’elle puisse changer votre argent et vous indiquer d’ici le montant que vous allez dépenser ou au moins emporter avec vous pour vos achats.

Saison des voyages

Février est généralement le mois le moins cher pour se rendre à New York. Les basses températures en hiver ne donnent pas envie à tout le monde d’être ici (bien que vous vous profiterez d’un Central Park enneigéVous avez donc la possibilité de passer un bon moment sans souffrir de votre poche.

Les transports à New York

Aussi grande soit-elle, il faut trouver un moyen de se déplacer rapidement dans la ville. La Metro Card est généralement la plus efficace car elle vous donne accès à toute la ligne de métro de New York pendant sept jours. Il coûte 29 dollars, mais avec le nombre de fois où vous l’utiliserez, cela ne semblera pas être de l’argent.

Visite des musées

L’entrée de la grande majorité des musées de New York est gratuite. Cependant, il s’agit d’une rue à double sens, car vous devez laisser un petit don pour ce que vous avez vu. Cet argent est celui que vous choisissez et l’astuce pour économiser avec lui est de penser au nombre de billets que vous voulez faire et au pourcentage que chacun d’eux vous rapportera.

Dormir à New York

Le logement à New York est l’une des choses les plus chères du voyage. Idéalement, vous pouvez commander auprès d’une agence (dont beaucoup ont des remises importantes) qui vous donnera une chambre située au centre et vous n’aurez pas à vous soucier d’autre chose. Les appartements en colocation sont également une bonne option.

Manger en ville

Si vous n’avez pas un pouvoir d’achat important, il est préférable de manger sur les étals dans la rue. Les restaurants new-yorkais ne sont pas bon marché et, à moins d’en trouver un qui propose un menu, vous ferez rarement des économies. Savez-vous quelle est la grande variété de nourriture que vous avez sur le pouce ?

Voici quelques recommandations pour économiser de l’argent lors de votre voyage à New York. Lorsque vous prenez toutes les dispositions nécessaires, il est bon de rechercher sur Internet les expériences des voyageurs qui ont déjà visité la ville. Sur todoestadosunidos.com, par exemple, vous trouverez de nombreuses aventures que vous aimerez. Racontez-nous comment ça s’est passé ?

[ad_2]

Revenir en haut de page