✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Que faire à Formentera en 3 jours ?

Que faire à Formentera en 3 jours ?

[ad_1]

Considéré comme l’un des Îles Baléares plus belle, Formentera est une destination touristique sans comparaison. Toutes ses plages font partie d’un paradis vers lequel chacun, à un moment donné de sa vie, devrait se rendre.

En outre, de nombreuses activités peuvent être réalisées. Si vous voulez connaître Formentera et que vous voulez profiter au maximum de votre temps, la première chose à faire est de savoir ce qu’il faut faire pendant votre séjour.

Suivez ce plan de trois jours que nous avons préparé pour que vous puissiez profiter de votre séjour sur l’île et nous sommes sûrs que votre voyage sera un succès.

Dès votre arrivée à Formentera et une fois que vous avez un endroit où loger, le tour de l’île doit être votre priorité.

Il y a beaucoup de plages spectaculaires que vous voudrez voir, mais elles peuvent attendre un peu.

Les excursions sur l’île peuvent se faire en moto ou en voiture. N’oubliez pas qu’il est petit et ne prendra pas beaucoup de temps.

Pour ce faire, il est préférable de louer un véhicule pour se déplacer dans la région. Sur la plateforme de location de voitures de Formentera, vous pouvez consulter les différentes options disponibles.

Profitez du coucher de soleil au phare du Cap de Barbade

Formentera est connue non seulement pour ses plages, mais aussi pour ses incroyables couchers de soleil. Cependant, nulle part sur l’île, ils ne sont aussi spectaculaires que sur le Phare du Cap de Barbadequi peut être atteint en voiture sans problème.

Phare du Cap de Barbade

Si à la fin de votre première journée, après la visite, vous voulez un moment de paix et d’émerveillement au coucher du soleil, allez au phare. Vous pouvez laisser votre voiture sur le parking et en faire le tour à pied ou à vélo ; ou encore monter à sa rencontre.

Les meilleures plages de l’île

Le deuxième jour, vous ne pouvez pas manquer une excursion à la plage. Formentera en est pleine, mais l’une des meilleures à l’heure actuelle est la La plage de Ses Illetesqui est l’héritage de la Unesco.

Ce paradis est constitué de sable très fin et la mer acquiert une variété de tons bleus qui est un véritable spectacle. Tout près de lui se trouve également le Plage de Levantequi vous fascinera si vous pratiquez des sports nautiques.

Le marché aux puces de Mola

À la fin de votre deuxième jour, vous pouvez vous rendre à la Le marché du mola. Vous y trouverez de nombreux vendeurs d’artisanat avec des produits qui vous transporteront dans les années 1960, pendant la hippie.

Vous pouvez prendre votre véhicule de location, le garer et commencer à vous promener dans les différents stands de vente. Et, s’il vous reste du temps, allez à la Phare de Mola qui est situé au bord d’une falaise de près de 200 mètres. Vous allez adorer la vue.

Visite de l’île en bateau

Le dernier jour, vous devez en tirer le meilleur parti. Louez un bateau et visitez Formentera dans ses différents lieux. Vous pouvez alterner cette activité avec la plongée libre dans Caló de Sant Agustí pour que vous puissiez vous émerveiller de la vie marine de l’île.

Calo de Sant Agusti

Avec le circuit, vous découvrirez le reste des plages de Formentera, ainsi que les plus beaux endroits, comme le Plage de Migjorn. Vous visiterez également les docks, lieux où les pêcheurs gardent leurs bateaux et qui montrent le visage culturel de l’île.

[ad_2]

Revenir en haut de page