✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Que voir à Ibiza dans trois jours

Que voir à Ibiza dans trois jours

[ad_1]

Ibiza est l’île la plus célèbre de la Îles Baléares. C’est une destination festive, reconnue dans le monde entier, qui chaque année est remplie de jeunes qui se perdent dans un tourbillon de fêtes. Toutefois, l’île ne se limite pas aux partis, mais il existe d’autres options intéressantes dont nous vous parlons ci-dessous.

Aller de plage en plage

Ibiza a plus de 50 plages dispersés sur toute l’île, les possibilités sont donc infinies. Parmi les favoris, il y a :

Que voir et faire à Ibiza en 3 jours
  • Cala BassaLe site est situé à proximité de Saint AntoineLa plage est une petite et belle plage où vous pouvez passer un après-midi à vous baigner dans la piscine naturelle et à profiter de la musique de DJ en direct.
  • Conte CoveLa plage est à voir absolument : il faut visiter cette belle plage aux eaux turquoises… c’est un petit coin de paradis qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte.
  • FigueretasLa plage est située près de la vieille ville d’Ibiza et se distingue par sa tranquillité par rapport à l’agitation des autres plages voisines.
  • FormenteraVoici la plage de Ses IlletesC’est l’une des plus belles plages du monde, avec une eau cristalline et un sable blanc, formant un cadre idyllique.

Se promener sur le marché hippie

Il existe plusieurs marchés hippies à Ibiza, mais le plus connu est Las Daliasqui existe depuis 1985. Situé à côté de Saint CharlesDans le nord-est de l’île, cette promenade hippie passe par près de 200 stands de mode, d’art et de décoration, ainsi que de la nourriture et des boissons.

Visiter la vieille ville

Vous ne pouvez pas passer un week-end à Ibiza sans vous promener dans les rues de la vieille ville de l’île. Nous vous recommandons tout particulièrement de vous promener à travers Dalt VilaLa partie haute de la vieille ville qui surplombe le port.

Une atmosphère magique y règne, entre les élégantes boutiques hippies, ses rues au charme méditerranéen et les terrasses qui vous invitent à vous imprégner de la magie du lieu.

Profiter d’un coucher de soleil

Bien qu’il y ait des couchers de soleil partout, vous remarquerez qu’Ibiza n’a pas gagné sa réputation d’île magique, même légèrement mystique, pour rien. Donnez quelques couchers de soleil qui resteront gravés dans votre mémoire.

Quelques points forts pour y parvenir :

  • Conte CoveLa plage : Passez l’après-midi et ne partez pas avant le coucher du soleil sur cette belle plage où les gens se rassemblent pour profiter de la magie et du sentiment de paix qui envahit l’endroit.
  • BenirrasLe “moment magique” : il se produit ici un moment magique qui doit être vécu.
  • Cala d’hortLa plage : De cette plage, vous pouvez monter au sommet des falaises pour atteindre un point de vue qui vous permet de voir le plus beau coucher de soleil de votre vie.
Que faire à Ibiza en 3 jours

Manger une bonne paella

À Ibiza, on mange très bien. Après une séance intensive sur la plage, vous vous rendez sur une terrasse pour déguster une savoureuse paella et d’autres options gastronomiques qu’offre Ibiza.

Vous savez ce que vous pouvez faire à Ibiza en trois jours. Si vous souhaitez que vos “mini-vacances” soient les meilleures possibles, Turbo Rent a Car met le confort à votre disposition avec son service de location de voitures et de motos.

[ad_2]

Revenir en haut de page