✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Santiago du Chili, un endroit parfait pour le tourisme urbain

Santiago du Chili, un endroit parfait pour le tourisme urbain

[ad_1]

Il y a des villes dans le monde qui sont bien connues pour le tourisme qu’on peut y faire, mais on ne sait pas toujours exactement ce qu’il y a à voir et à faire. Santiago du Chili est un exemple parfait de capitale bien connue, mais pas assez célèbre pour que le monde entier connaisse les nombreux points d’intérêt qui s’y trouvent.

L’infrastructure urbaine est la meilleure d’Amérique latine, il est donc très agréable de se promener dans ses rues tout en faisant du tourisme, cela ne se réduit pas seulement au matériel, cela inclut aussi le culturel. À Santiago, la culture latino-américaine et la culture européenne se mélangent, et c’est ce qui fait ressortir le meilleur des deux endroitsC’est donc une ville qui est très agréable à visiter pour les gens du monde entier ou presque.

Une bonne idée pour des vacances idéales en famille est d’aller à l’autre bout du monde, de connaître le Chili, sa capitale et ses coins pleins de magie. L’une des caractéristiques les plus remarquables de Santiago est la quantité de nature qu’on y trouve, ce qui donne une ville à la température fraîche, agréable à visiter presque à tout moment de l’année.

Santiago du Chili est l’une des plus grandes villes d’Amérique latine, et l’une des plus belles aussi. Les parcs, musées, palais et autres lieux touristiques en font l’une des meilleures villes à visiter en famille. Ici, les enfants et les adultes peuvent profiter de lieux uniques bien connus de leurs habitants.

La nature que l’on trouve à Santiago

Il y a beaucoup de lieux publics que vous pouvez visiter, presque tous ont de nombreux espaces verts, ce qui donne une beauté qui vous donne envie de visiter la ville à nouveau. Ce vert a également un impact très agréable sur les visiteurs de ces zones car la nature est intégrée de manière spectaculaire entre les bâtiments et les espaces publics.

Santiago du Chili, une ville pleine de culture

Les parcs de Santiago sont nombreux et souvent fréquentés par les visiteurs pour se reposer et se promener. Le Parque Araucano est l’un des lieux pleins de nature au sein de la jungle harmonieuse qu’est la ville, est la zone qui compte le plus d’espaces verts à Santiago, soit près de 22 hectares. La grande diversité de la flore et des grands arbres renforce la tranquillité que le parc offre au sein d’une ville aussi grande que Santiago, et il est donc très apprécié.

Dans ce parc, il y a des espaces pour les sports individuels et de groupe. Dans le centre, il y a un espace pour tous les types de jeux, et c’est l’un des endroits les plus visités pour la socialisation. Les visiteurs sont toujours entourés par la nature et vous pouvez en profiter.

Une ville pleine de culture

Parmi les sites les plus intéressants de Santiago, on trouve le Centro Cultural de la MonedaLa Monnaie, un centre d’exposition situé à côté du Palais de la Moneda, a été inauguré en 2006. Son architecture moderne est magnifique, et elle fait de la visite à l’intérieur du musée une expérience en soi, même sans tenir compte des expositions.

Le musée propose des activités pour la famille, ce qui en fait un point d’intérêt très attrayant pour ceux qui aiment partir en voyage avec leurs enfants et leur partenaire. Ici, les enfants ne s’ennuient pas grâce à des activités telles qu’un atelier d’aquarelleAlors que les expositions sont informatives et divertissantes pour les plus âgés.

Vous pouvez profiter des expositions expérimentales et de l’architecture étonnante du Musée d’art contemporain Quinta Normalà l’intérieur du parc du même nom. Il dépend de l’Université du Chili, et ici ils présentent une partie des progrès réalisés dans l’institution.

Les enfants peuvent également s’amuser en se joignant à un groupe appelé “Crash Balls”, où ils jouent avec d’autres enfants de leur âge, tous dans d’énormes ballons individuels. C’est l’une des activités préférées des enfants, surtout lorsqu’ils jouent avec de grands groupes.

[ad_2]

Revenir en haut de page