✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Savez-vous qu’il vous faut une autorisation ESTA pour voyager aux États-Unis ?

Savez-vous qu’il vous faut une autorisation ESTA pour voyager aux États-Unis ?

[ad_1]

Pendant les mois de Juillet y Août La plupart des voyages internationaux effectués par les Espagnols sont concentrés et beaucoup pensent profiter de la faiblesse du dollar américain pour faire un tour du États-Unis.

Que ce soit pour sa culture, son shopping ou ses expériences uniques, ce pays attire des millions de personnes dans le monde entier. Cependant, tout le monde ne peut pas échapper à la charge que représente la demande de visa de visite. Le grand avantage pour les Espagnols est qu’ils n’ont pas à se soucier de cette procédure, mais ils doivent obtenir le Approbation de l’ESTA pour se rendre aux États-Unis.

Voici de quoi il s’agit.

L’ESTA est une autorisation de voyage aux États-Unis qui peut être utilisée par tous les citoyens des pays bénéficiant du programme américain d’exemption de visa (Programme d’exemption de visa)Le nombre de personnes qui ont obtenu la nationalité espagnole figure également sur la liste.

ESTA

L’ESTA est disponible par voie électronique sur un site web sécurisé où un formulaire est rempli par des individus ou des groupes. Une fois que les données personnelles du voyageur, les informations relatives au voyage et le paiement ont été saisis, le système traitera la demande pour déterminer si les demandeurs peuvent voyager sans visa aux États-Unis.

Avant de monter à bord d’un avion à destination des États-Unis, l’opérateur doit vérifier électroniquement auprès du service des douanes et de la protection des frontières (DAPF) si le voyageur dispose de l’autorisation ESTA approuvée et enregistrée.

Il est très important de le répéter pour que ce soit bien clair : sans l’ESTA approuvé, la compagnie aérienne ne permettra pas au voyageur de monter à bord de l’avion à destination des États-Unis.

L’ESTA autorisé peut être imprimé comme un reçu, mais l’autorisation doit figurer dans le système électronique de la DAPF américaine pour que le voyageur puisse monter à bord de l’avion jusqu’à sa destination. Il est recommandé de demander l’ESTA au moins 72 heures avant le voyageLe vol sera effectué par un membre de l’équipage, bien qu’il soit possible de le demander à tout moment avant l’embarquement. Dans la plupart des cas, vous recevrez une réponse rapidement après l’envoi de la demande, mais vous ne devez pas prendre de risque et tout faire à temps.

Il convient également de préciser que l’autorisation ESTA n’est pas un visa, car elle ne remplit pas les conditions légales pour être utilisée à la place d’un visa américain lorsqu’elle est obligatoire. Il est également important d’indiquer clairement que si un visa valide ne garantit pas l’entrée aux États-Unis, une autorisation ESTA approuvée n’est pas non plus une garantie d’entrée.

C’est pourquoi, si une fois à l’aéroport de départ ou d’arrivée, les opérateurs de la DAPF estiment que le voyageur représente un risque pour la sécurité ou l’ordre public des États-Unis, ils peuvent lui refuser l’entrée dans le pays.

Comme l’ESTA n’est pas un visa, avec l’autorisation, il n’est possible de rester que 90 jours au maximum par voyage. En outre, il a un coût initial de 4,00 $USIl s’agit de couvrir les frais de traitement, qui seront facturés à tous ceux qui demandent une autorisation de voyage électronique. Une fois l’autorisation approuvée, une redevance sera payée 10 DOLLARS AMÉRICAINS supplémentaires.

Vous savez maintenant qu’un permis ESTA est essentiel pour que votre prochaine visite aux États-Unis soit un bon départ.

[ad_2]

Revenir en haut de page