✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Un couple documente son voyage autour du monde

Un couple documente son voyage autour du monde

[ad_1]

Nous avons tous rêvé, à un moment ou à un autre, de nous évader dans l’inconnu, de pouvoir parcourir le monde en long et en large, et de voir des scènes et des gens totalement nouveaux pour nous.

Mais en pratique, cela semble beaucoup plus compliqué qu’on ne le pense au premier abord. Bien sûr, les frais de voyage sont nombreux et la préparation nécessaire n’est pas non plus négligeable. Toutefois, ce n’est pas une impossibilité.

Carlos et Cristina sont un couple qui nous montre la même chose en documentant leur voyage à travers l’Asie, Europe et dans d’autres parties du monde.

Avec un sourire toujours présent, ils se consacrent à photographier les meilleures vues des lieux qu’ils visitent, tout en écrivant sur les détails des lieux mentionnés ci-dessus dans leur page, dosmochilasenruta.com.

Ils ont été dans de nombreux endroitsCertains sont beaucoup plus connus que d’autres. Vos lecteurs ont ainsi la possibilité de connaître plus que les quatre mêmes endroits que tous les guides de voyage recommandent, apportant une bouffée d’air frais et de variété au monde du tourisme.

Dans cet article, nous parlerons de quelques-unes des destinations qu’ils ont visitées et de leurs expériences dans celles-ci.

Sur les rives du golfe de Finlande se trouve Helsinki, la capitale de ce pays nordique.

Lors de leur visite dans cette ville, Carlos et Cristina se sont rendus au marché aux poissons, qui est connu là-bas sous le nom Kauppatori. Ce lieu bénéficie d’un bon afflux de touristes, tant pour les étals que l’on peut y trouver que pour le fait que vous pouvez prendre plusieurs bateaux qui s’amarrent à d’autres lieux d’intérêt.

Un couple documente son voyage autour du monde

L’un des lieux à voir à Helsinki pour sa merveilleuse architecture, résultat du travail d’Alexei Gornostajev, est le Cathédrale orthodoxe Uspensky.

Cette cathédrale est le siège de l’Église orthodoxe finlandaise et est considérée comme l’une des plus grandes églises orthodoxes d’Europe occidentale.

Tallinn

Nous n’avons peut-être jamais entendu parler de Tallinn, une ville qui est la capitale de la nation de Estonie. Mais c’est une nécessité si l’on pense à passer par ce pays qui appartient à l’ensemble des États baltes.

Carlos et Cristina nous informent dans leur page que l’attraction principale, bien qu’elle ne soit pas la seule, est l’impressionnante Château de ToompeaC’est le siège du Parlement estonien et il a été construit au XIIIe siècle.

C’est le premier endroit que nous devrons approcher si nous cherchons quelque chose à voir à Tallinn, car sa construction a été modernisée au fil des siècles et a maintenant les plus belles structures architecturales dans toute l’Europe.

Un exemple de cela serait le Tour Pikk HermannIl est considéré comme l’un des symboles du pays et le drapeau estonien est hissé sur lui chaque matin au lever du soleil.

Une autre visite curieuse serait celle du point de vue de Kohtuotsa, un point d’où l’on peut apprécier le beau paysage qui forme le quartier médiévalCela contraste avec la technologie et la modernité de la tour de télévision et des bâtiments de style plus soviétique des banlieues.

Delhi

Cette ville a la plus grande population de toute l’Inde, et cinquième ville la plus peuplée du monde.

C’est pourquoi beaucoup de gens la considèrent comme chaotique, et bien que cette affirmation puisse être correcte dans de nombreux cas, la réalité est que nous ne pouvons pas passer à côté de la valeur touristique de cette ville pour son simple chaos.

Si nous voulons savoir ce qu’il faut voir à Delhi, Carlos et Cristina nous offrent un large éventail de temples d’une taille de mammouth et dont l’architecture laisse sans voix quiconque les voit pour la première fois en personne. Ces temples vont des mosquées aux églises taoïstes et bouddhistes

L’une des plus importantes mosquées est Mosquée du vendrediIl est l’un des rares à permettre l’entrée de non-musulmans, et a une capacité de plus de deux mille cinq cents personnes. Dans cette mosquée sont conservés certaines des reliques les plus connues du prophète Muhammad.

[ad_2]

Revenir en haut de page