✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Vacances d’été en Galice

Vacances d’été en Galice

[ad_1]

Si vous faites partie des nombreuses personnes passionnées par la nature, la culture, l’histoire et les week-ends de vacances en été, alors vous devez visiter certaines des destinations Galice et dans lequel vous trouverez un circuit qui combine des paysages naturels impressionnants avec une cuisine exceptionnelle et un merveilleux patrimoine historique qui réussit à captiver.

Aujourd’hui, nous proposons 3 vacances d’été pour vous amuser en famille ou entre amis et découvrir ce que ces lieux importants ont à offrir.

La Corogne

Tour de la Corogne d'Hercule

Visitez le site La Corogne est de tomber amoureux du patrimoine historique et culturel de cette ville. Si vous vous demandez ce qu’il y a à voir à La Corogne, vous pouvez vous promener sur sa promenade, longue d’environ 14 km, en traversant plages et falaises. Vous pouvez également vous promener dans la vieille ville et visiter la place María Pita, où se trouve le palais municipal. En ce qui concerne la gastronomie, trouver un endroit pour manger à La Corogne est très simple, car les bons restaurants sont à l’ordre du jour, proposant des plats de différents prix, allant des alternatives économiques pour les budgets serrés, aux restaurants gastronomiques. La Tour d’Hercule, la Domus (Musée interactif du corps humain) et l’Aquarium Finisterrae sont d’autres attractions disponibles dans cette ville touristique pour toute la famille.

Combarro

Ce n’est peut-être pas une des destinations les plus populaires, mais c’est certainement une destination qui a une essence particulière et qui vaut la peine d’être visitée. Combarro, l’un des plus beaux villages d’Espagne et situé tout près de Pontevedra, est une petite ville de 1 600 habitants qui se consacre à la pêche et au tourisme. Au cours des visites, vous pourrez apprécier les Hórreos et les Cruceiros qui sont répartis le long du village et qui en sont le symbole. Promenez-vous dans les rues en pierre de son centre historique et admirez le coucher de soleil sur la Plaza de Chousa ou sur la Plaza de la Fuente. L’estuaire est un autre endroit à ne pas manquer, surtout à marée basse. Combarro a un charme particulier, étant une ville d’intérêt culturel exclusif.

Îles Cíes

Cies (îles) Galice

Si vous voulez une destination balnéaire, vous devez vous réfugier dans la Îles Cíes. Il s’agit d’un groupe d’îles appartenant à la Parc naturel maritime et terrestre des îles de l’Atlantiqueau large des côtes de Vigo. Il s’agit de trois îles reliées par la Playa de Rodas, qui est considérée l’une des meilleures plages du mondeVous voulez savoir comment vous y rendre et que voir dans les îles Cíes ? La seule façon de se rendre sur les îles est de prendre le bateau depuis Vigo ou Cangas, mais n’oubliez pas qu’en période de vacances, le nombre de personnes sur les îles est limité et qu’il vous faudra donc un permis de la Xunta de Galicia. Une fois sur l’île, vous apprécierez le sable blanc et très doux, ainsi qu’une couleur bleue plus intense. Il existe un itinéraire de randonnée et trois restaurants exclusifs pour se restaurer. Avez-vous déjà choisi l’une de ces destinations incontournables en Galice ?

[ad_2]

Revenir en haut de page