✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Comment les Espagnols voyageront-ils en 2019 ?

Comment les Espagnols voyageront-ils en 2019 ?

[ad_1]

Bien que certaines caractéristiques ne changent pas, la vérité est que de plus en plus d’Espagnols décident d’inclure de nouvelles destinations touristiques dans leur itinéraire de voyage

Ces dernières années, les voyages sont devenus l’un des loisirs les plus populaires auprès des Espagnols. Quitter le pays d’origine et découvrir de nouveaux endroits est devenu de plus en plus courant, il n’est donc pas surprenant de voir combien de voyageurs En espagnol que sont à la recherche de nouvelles destinations touristiques à visiter sur Internet.

Car en plus de connaître l’Espagne, il est également très important de connaître les pays étrangers, et surtout ceux qui sont vraiment loin de la péninsule ibérique et qui ont des modes de vie complètement différents. Et pour ce faire, il n’y a pas de meilleure option que d’utiliser portail ou moteur de recherche spécialisé en ligne pour trouver les meilleurs voyages du moment.

La preuve en est donnée sur Internet, et plus particulièrement dans certains des études de voyage par des experts tels que TravelSeeker.comLa dernière version de la plateforme, qui sélectionne les meilleures agences de voyage pour aider les utilisateurs à trouver le type de voyage qui correspond le mieux à leurs besoins. N’attendez pas une minute de plus, et analysez toutes les agences de voyage proposées par BuscoUnViaje.com.

Quelles sont les destinations touristiques les plus populaires pour les Espagnols en 2019 ?

Tout dépend des caractéristiques et des besoins spécifiques de chaque type de personne, mais on peut dire qu’il existe une liste avec les les destinations touristiques les plus demandées par les Espagnols en l’an 2019.

Une liste établie par le les experts en voyages de BuscoUnViaje.comLes données sont analysées données par données pour déterminer quels types de destinations sont les plus demandées par les habitants de l’Espagne. Ainsi, on peut dire qu’actuellement États-Unis continue à s’imposer comme l’un des voyages transocéaniques préférés des Espagnols. Un pays qui offre différents types de tourisme, qui vont des classiques itinéraires motorisés (Route 66) à la visite de grandes villes comme New York. Un pays qui devrait être visité au moins une fois dans une vie.

La Grèce, une destination touristique très demandée

Un autre pays sur cette liste des destinations touristiques les plus demandées par les Espagnols en 2019 est Grèce. Un état avec une grande histoire et une grande tradition, qui est visité chaque été par une multitude de voyageurs de toutes les parties du monde, qui veulent voir vivre les restes de ce qui était autrefois la Grèce antique.

Les États-Unis et la Grèce mentionnés ci-dessus sont suivis par d’autres pays européens tels que Irlande o AllemagneChaque année, ils sont visités par des voyageurs espagnols qui veulent profiter au maximum de la culture européenne. En Irlande, l’option préférée par les Espagnols est de visiter la ville de Dublin ou les paysages verdoyants qui composent le pays, tandis qu’en Allemagne, la plupart des visiteurs choisissent de visiter des monuments emblématiques comme la porte de Brandebourg ou la cathédrale de Cologne.

Un autre pays européen très visité par les Espagnols est Islande. Un pays célèbre pour ses “aurores boréales” qui couvrent chaque année son ciel d’une infinité de nuances, et dont on peut profiter dans le confort d’un jacuzzi. Si vous voulez en savoir plus, nous vous recommandons de chercher des informations sur les circuits proposés en Islande dans BuscoUnViaje.com.

Sans quitter l’Europe, il est important de noter que des pays plus éloignés de l’Espagne, tels que Russie o NorvègeLes destinations touristiques les plus populaires pour 2019 sont également incluses dans cette liste. Ces destinations peuvent être visitées à tout moment de l’année, mais il est conseillé de se préparer au froid, surtout si le voyage doit être effectué en hiver.

Si nous quittons le vieux continent, nous constatons que les Espagnols visitent également d’autres pays plus éloignés tels que Japon o Jordanie. La première est au premier plan en tant que l’une des principales nations du monde et, année après année, elle continue de séduire les Espagnols par sa culture ancestrale et les incroyables temples anciens qui l’accompagnent. La seconde fait également partie de l’Asie, et dans son cas est visitée par des voyageurs intéressés par la ville de Pétra ou par la vallée désertique du Wadi Rum.

Mais sans aucun doute, la destination touristique la plus populaire pour les Espagnols en 2019 est toujours Maroc. Un pays qui se distingue avant tout par sa proximité et les bas prix qu’il offre au marché. Une nation avec un important contraste culturel (comparé à l’Espagne) qui se reflète dans des villes incroyables comme Marrakech, Casablanca ou Fès.

[ad_2]

Revenir en haut de page