[ad_1]
Choisissez l’un des Îles Baléares pour une pause estivale peut devenir une affaire difficile, car chacune des quatre îles possède une grande beauté naturelle et des propositions de divertissement intéressantes pour tous les goûts.
Afin de choisir l’alternative qui nous convient le mieux, nous devons mettre sur la table les caractéristiques et les goûts du groupe qui fera le voyage. Lorsque vous voyagez avec des enfants et des adolescents, Formentera est peut-être la destination la plus appropriée, mais s’il s’agit d’un voyage pour jeunes adultes à la recherche de divertissements nocturnes, Ibiza est le bon choix.
Dans tous les cas, il est nécessaire d’envisager à l’avance des détails tels que l’hébergement et la mobilisation. Lors de voyages en groupe, il est plus pratique de louer une voiture avec des services tels que celui proposé par le site www.formenteramotorent.com et de s’assurer de pouvoir visiter facilement tous les coins de l’île à tout moment de la journée.
Majorque et Minorque
Les deux sont une bonne option pour les familles qui voyagent avec des enfants. Vous pouvez rester très près de n’importe quelle plage et visiter les coins les plus attrayants de l’île dans un confort total, en accumulant des anecdotes intéressantes sur chaque endroit.
Il est également possible de profiter de ces îles en couple, principalement parce qu’elles permettent une déconnexion totale de la routine urbaine. S’allonger sur les sables blancs, boire quelques verres et se détendre profondément est le rêve de beaucoup de gens et ici ils peuvent le réaliser.
Toutes deux proposent un large éventail de sports nautiques dont les plus aventureux peuvent profiter.
Ibiza
C’est une destination caractérisée par la grande proposition d’activités nocturnes. Les bars et les discothèques ainsi que les fêtes organisées tous les soirs sur la plage sont ce que recherchent les jeunes qui viennent sur l’île en été pour échapper à l’horaire épuisant de l’université.
Ibiza possède les meilleurs clubs et la fête semble se poursuivre quelle que soit l’heure de la journée. Des domaines tels que Saint Antoine y Playa d’en Bossa” (plage de la Bossa)Mais le lieu le plus glamour pour faire la fête est sans aucun doute le Port d’Ibiza.
Pacha, Amnésie, Ushuaia, Es Paradis, Privilège y Le désordre d’Ibiza sont les boîtes de nuit les plus importantes de l’île, même si, selon la période de l’année, il peut être un peu difficile de trouver un endroit.
Formentera
La plus petite des îles Baléares, c’est la station balnéaire idéale pour les groupes familiaux. Il s’agit d’un environnement intact qui a été déclaré Site du patrimoine mondial pour la Unescoet abrite une grande partie de la vie marine.
Il n’a qu’un seul port, il n’y a pas d’aéroport et cela limite l’accès des visiteurs, obtenant un environnement détendu qui invite au repos et à la déconnexion.
69 kilomètres de plages et de criques vierges attendent les visiteurs, qui pourront visiter la ville et en apprendre un peu plus sur son histoire, son architecture, sa gastronomie typique et se détendre au bord de la mer avec des vues spectaculaires, dans des eaux aussi chaudes que celles de la mer des Caraïbes.
[ad_2]