✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Les Philippines, un joyau du Pacifique

Les Philippines, un joyau du Pacifique

[ad_1]

Les voyages ont toujours été l’occasion de nourrir et de transformer la vie d’une personne. C’est pourquoi le choix de destinations comme les Philippines garantit une connexion avec la nature, ainsi qu’avec la vie qui existe sous les eaux qui encadrent ces îles paradisiaques, offrant au voyageur une expérience qui change la vie.

Au sud de Taïwan et à l’est de la Chine se trouve un groupe de plus de 7000 îles qui composent les Philippines, qui présenter le charme de la culture asiatique et le mystère de l’inconnuC’est une destination unique pour les voyageurs qui décident de s’aventurer dans l’expérience que ce pays offre.

Quant au tourisme, Philippines conserve la tranquillité de l’inexploré et ouvre ses portes sans crainte aux touristes qui veulent le visiter, la plupart d’entre eux venant de pays voisins comme le Vietnam et la Chine.

Aussi, son état d’île, garantit aux voyageurs les plus beaux paysages de ce pays, qui viennent encadrés par ses plages. Entre-temps, son histoire définit le mélange de l’influence hispanique avec une touche américaine, et les traces de l’empire japonais, produisant une culture riche et unique.

Tourisme Philippines

Les experts de ce pays indiquent que le meilleur moment pour se rendre aux Philippines est la saison sèche, entre novembre et avril, car les températures sont agréables et les vents ne forment pas encore de tempêtes. Bien que le climat soit considéré comme tropical en raison de sa situation dans l’océan, les mois d’hiver sont caractérisés par des typhons et des ouragans de moyenne magnitude.

Pour sa part, dans la capitale, ManilleL’ancien et le moderne convergent, où les grands bâtiments sont entourés de maisons historiques. A son tour, le centre est le point de développement politique, financier, culturel et industriel du pays, puisque la capitale est formée par l’union de 7 villes multiformes et variées, de sorte que vous pouvez profiter d’une promenade en calèche ou ravir vos yeux avec le coucher de soleil sur la baie entourée de luxe.

Palawan. Le dernier paradis sur terre

L’une des îles les plus emblématiques des Philippines est située dans le sud-ouest, tout près de la Chine, où ses habitants conservent leurs coutumes et traditions intactes. Ainsi, en raison de l’exubérance de sa beauté naturelle, Palawan est appelée la “dernière frontière écologique”.

Ce nom est soutenu par le parc marin du récif de Tubbataha, qui est un échantillon de plus de deux cents espèces de coraux, d’algues et de faune des fonds marins. Être celui-ci l’occasion de connaître le monde naturel coloré et surprenant par la pratique de l’observation en plongée.

Un autre endroit à visiter est Puerto Princesa. Un lieu qui présente des nuits très froides et des jours de pluie, outre une rivière souterraine qui sert d’échantillon des eaux cristallines, avec diverses espèces de coraux, d’algues et de poissons. Sans oublier l’exposition “Made by Nature”, qui montre ses meilleurs paysages à travers des lacs volcaniques, des eaux thermales et plus de cinq cents grottes avec des variétés de flore et de faune marines.

En outre, dans la région de Palawan, il convient de souligner les points suivants le nid philippinIl s’agit d’un îlot de 5 îles avec de grandes falaises calcaires, où sa grande attraction est la pratique de sports nautiques, la plongée, le kayak ou la plongée avec tuba, afin d’apprécier ses grandes merveilles.

Conseils pour profiter du voyage aux Philippines

Chaque fois que la décision de voyager est prise, il est important de connaître certains détails sur le lieu d’arrivée et ses caractéristiques. Cela permettra d’éviter tout désagrément et de rendre le voyage plus agréable. Nous vous laissons donc quelques recommandations avant de vous rendre aux Philippines :

  • En ce qui concerne les documents nécessaires, le passeport espagnol ordinaire permet un séjour de moins de 30 jours. Pour les autres nationalités, un passeport valable 6 mois et un visa de tourisme sont nécessaires pour séjourner jusqu’à 60 jours dans ce pays asiatique.
  • Il n’y a pas de vaccination obligatoire pour les voyages aux Philippines, mais il est recommandé de se faire vacciner contre la typhoïde, le tétanos, ainsi que l’hépatite A et B.
  • Pendant votre séjour aux Philippines, il n’est pas recommandé de boire l’eau du robinet ou de manger de la glace, tandis que les légumes et les légumes verts doivent être bien lavés.
  • Les moustiques sont présents pendant la saison des pluies, il est donc conseillé de les éviter afin de ne pas courir le risque de contracter la dengue ou le paludisme.
  • En ce qui concerne la sécurité, Les Philippines sont considérées comme l’une des destinations les plus sûres parmi les îles asiatiques, car les risques définis sont liés aux volcans et aux tremblements de terre qui se produisent parfois, ainsi qu’aux tempêtes qui touchent également la saison hivernale.
  • Compte tenu des deux conseils précédents, nous suggérons l’embauche d’un service de voyage qui garantit le soutien économique au moment de tout désagrément de santé.
  • La monnaie utilisée est le peso philippin. Il est entendu qu’en euros, cela équivaut à 60 d’entre eux, et qu’un dollar est échangé pour 51 d’entre eux ; cet échange peut être effectué directement dans les aéroports, le taux de change étant considéré comme meilleur.

En suivant ces conseils, et en connaissant un peu l’endroit de manière théorique, le voyageur sera prêt à commencer son voyage aux Philippines, où un pays unique, avec sa beauté naturelle et ses habitants sympathiques, attend tous ceux qui veulent le visiter.

[ad_2]

Revenir en haut de page