✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » L’Irlande, un endroit plein de villes avec des histoires et des légendes que vous aimerez

L’Irlande, un endroit plein de villes avec des histoires et des légendes que vous aimerez

[ad_1]

Chaque pays a ses propres charmes, et l’Irlande ne fait certainement pas exception. Pour les touristes, ce pays a beaucoup à offrir, des lieux attrayants avec des histoires et beaucoup de magie, à l’architecture et aux bâtiments que vous ne pouvez pas manquer.

Elle possède également des paysages naturels de rêvecertains très proches des villes et d’autres pas si proches. Cependant, il vaut la peine d’aller vers chacun d’eux et de profiter de la verdure de leurs prairies infinies, ou du bleu de la mer d’une falaise choquante.

Parmi les merveilles et les légendes

S’il est vrai que les grandes villes d’Irlande sont pleines de vie et de sites touristiques attrayants, il n’en est pas moins vrai qu’il existe de nombreuses histoires sur les elfes, les fées et les lutins d’Irlande.

Paysage irlandais

Ce sont de petites créatures magiques auxquelles beaucoup de gens croient encore, qui étaient autrefois respectées et même craintes. En fait, ils font partie intégrante de la tradition de ce pays.

Il est très facile d’obtenir non seulement des histoires sur ces êtres magiquesLa première chose qu’ils ont faite a été d’écrire un livre, mais la seconde a été d’écrire des cartes postales et des lieux comme des jardins où ils recréent l’atmosphère avec de petits personnages, comme si c’était une ville de nains.

Quelles sont les villes et les lieux à ne pas manquer ?

La première est sans doute la capitale, Dublin, où l’on peut se rendre dans les pubs les plus animés pour boire la célèbre bière irlandaise.

Vous pouvez également visiter une brasserie, une étape obligée pour les amateurs de cette boisson appréciée. Vous pouvez également visiter des lieux emblématiques comme la magnifique bibliothèque de l Trinity College ou le musée d’histoire naturelle.

Galway est une ville côtière dont la baie renferme l’un des plus beaux trésors naturels du pays. De là, vous pouvez embarquer sur les îles d’Aran.

Vous ne pouvez pas arrêter de visiter Le liège, considéré comme aussi attrayant qu’intéressant parce que ses bâtiments ont été construits en marbre noir, ce qui fait de ses rues un lieu plein de charme, qui attire les visiteurs.

En Irlande, vous trouverez une vaste et ancienne culture

La visite de cette belle terre n’est pas inutile, car ses habitants s’efforcent de maintenir leurs traditions et tout ce qui fait partie de la culture irlandaise.

Si vous prévoyez de voyager pour la première fois, il ne serait pas mauvais de vous imprégner un peu de ces coutumes et de la fête typique de ce pays qui aura lieu pendant votre visite, afin de pouvoir en profiter pleinement.

En Irlande, ils parlent deux langues. Le principal est l’anglais, qui est le produit de l’influence de longue date de l’Angleterre sur eux, et le second est le gaélique, qui est la langue maternelle et la plus ancienne.

La célébration de la Saint-Patrick est l’une des traditions les plus connues d’Irlande. Pendant celle-ci, les gens s’habillent en vert. C’est aussi une fête très populaire à l’extérieur du pays, car les immigrants irlandais la font vivre dans leurs lieux de résidence.

Sa musique traditionnelle, ainsi que les danses typiques, sont toujours vivantes et présentes partout. C’est aussi la coutume de préparer et de manger un ragoût de choux à Halloween.

Un excellent moyen de se faire des amis et de mieux connaître l’endroit est de se rendre dans les pubs. Il s’agit de lieux où les amis et la famille se rencontrent généralement dans le but de boire et de manger, tout en partageant leurs expériences et leurs conversations au milieu d’un environnement de musique traditionnelle. En fait, on dit que si vous voulez rencontrer un Irlandais, il suffit de l’accompagner dans un pub.

Dublin Irlande

Vous y verrez que la plupart d’entre eux sont des personnes très attentives, qui souhaitent entamer une conversation avec vous, en faisant preuve d’un grand enthousiasme à tout moment.

Les Irlandais sont généralement très accueillants. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont gagné le droit d’être reconnus par beaucoup de gens comme les plus gentils du monde.
La gastronomie est importante pour les citoyens, et même si les repas sont assez simples et peu d’ingrédientsIls sont généralement très frais. Des aliments tels que l’agneau, la truite ou le saumon sont largement utilisés dans la cuisine traditionnelle. Ainsi que la pomme de terre, qui a une grande variété de façons de les préparer selon leur meilleur goût, à l’irlandaise.

[ad_2]

Revenir en haut de page