[ad_1]
Budapest est non seulement connue comme l’un des plus importants centres financiers d’Europe centrale, mais aussi est l’un des endroits les plus beaux et les plus charmants du mondeLa ville est également connue pour ses sites impressionnants, qui ont même été considérés comme des sites du patrimoine mondial.
En tant que capitale de la Hongrie, elle conserve une histoire intéressante et est entourée d’innombrables monuments qui ravissent le touriste et dont il tombera amoureux dès sa première visite. Cette ville est devenue au XVe siècle l’un des principaux centres de la culture humaniste de la Renaissance, et comme si cela ne suffisait pas, elle possède quatre-vingts sources géothermiques et possède la deuxième plus grande synagogue et le troisième plus grand bâtiment du parlement au monde.
Guide touristique pour connaître Budapest, la ville globale qui fait tomber les visiteurs amoureux
Pour profiter pleinement de la capitale de la Hongrie, il est nécessaire que le touriste avoir un guide de BudapestCela vous permettra de voyager à Budapest avec la sécurité que vous pourrez visiter les endroits les plus extraordinaires de cette ville, de séjourner dans l’un des meilleurs hôtels, de régaler le palais avec les meilleurs plats et surtout, d’avoir quelques conseils avant d’entreprendre le voyage de vos rêves.
Budapest est connue comme la perle du Danube, en raison de l’union des deux villes Buda et Pest par ce fleuve d’Europe centrale qui porte le même nom. Les touristes ont cinq points à ne pas manquer lors de la visite de ce magnifique endroit, le Parlement de style néo-gothique, la Basilique de St. Stephen, Castle Hill, la Basilique des Pêcheurs et Pest. Ces sites historiques sont quelques-unes des attractions qui permettent à la capitale de la Hongrie, recevoir plus de sept millions de touristes chaque année.
Où loger ?
Cette ville pour être l’une des destinations touristiques les plus remarquables en Europe dispose d’une variété de logements. Toutefois, il est important que le voyageur dispose d’un excellent hôtel situé dans une zone stratégique, qui lui permette de profiter de beaux paysages et qui offre des services à proximité, notamment le transfert vers d’autres lieux.
L’une des meilleures options pour dormir à Budapest est le centre-ville. Dans le cas de Buda, nous recommandons la ville de Varnegyed et si le touriste a décidé de rester à Pest, il est conseillé de le faire dans des quartiers comme : Belváros, Terézváros, Józsefváros, Lipótváros et Erzsebetvaros.
À Budavár, dans le district 1, il y a des sites historiques importantsC’est pourquoi, pendant la journée, c’est l’un des endroits où les gens se déplacent le plus, tandis que les centres-villes qui composent Pest sont ceux où se déroulent la plupart des activités commerciales et la vie nocturne. De plus, il y a plus de possibilités de profiter de la gastronomie, pour la diversité des restaurants présents dans la zone.
Quels plats peut-on déguster à Budapest et où peut-on manger ?
La gastronomie de la capitale de la Hongrie est composée de beaucoup de piments doux et de piments forts. La plupart de ses recettes ont un goût fumé en raison de l’utilisation du saindoux dans beaucoup de ses repas. Les soupes, les viandes et les ragoûts sont une des spécialités de Budapest. En ce qui concerne les sucreries, la palacsinta, est un gâteau rempli de délicieuse confiture et la csusza Túros, un dessert de nouilles au fromage exquis que les touristes ne doivent pas manquer pendant leur visite.
Le marché central de Hongrie est un lieu recommandé pour déguster différents plats caractéristiques de la ville, ainsi que des restaurants spécialisés dans la cuisine hongroise et juive. Il y a aussi des endroits qui proposent de délicieuses pâtes et pizzas.
Où faire ses achats ?
Il est certain que Budapest est une ville au grand dynamisme et au mouvement commercial, ce qui lui permet d’être un endroit idéal pour faire des achats intéressants. Le marché central de Budapest se positionne comme la première option pour acquérir différents produits typiques.
Aussi, le touriste trouvera différents centres commerciaux avec plus de 400 magasins en activité chacun. Beaucoup de ces établissements offrent un service 24 heures sur 24 pour faciliter les achats des visiteurs.
Que pouvez-vous faire la nuit ?
La vie nocturne à Budapest est sans aucun doute l’une de ses principales attractions, puisque dispose d’un nombre infini de bars, de discothèques et de clubs afin que les touristes puissent s’amuser, danser et se divertir dans différentes activités le soir. Le centre de Buda est l’un des plus recommandés pour visiter les sites nocturnes qui offrent d’excellents services aux visiteurs.
Quand voyager ?
Budapest a le climat caractéristique de l’Europe centrale, donc la période la plus recommandée est entre mai et septembre lorsque les températures sont plus douces. Les pluies sont plus abondantes entre le printemps et l’automne, tandis qu’en décembre, janvier et février, les températures peuvent atteindre -5°C.
Les raisons de visiter la perle du Danube sont nombreusesLa seule chose à faire est de s’organiser à l’avance pour profiter d’un des meilleurs endroits d’Europe et connaître de près l’histoire intéressante de la ville la plus peuplée et la plus importante de Hongrie.
[ad_2]