✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Un voyage sur les lignes de Nazca vaut-il la peine d’aller à cette destination au Pérou ?

Un voyage sur les lignes de Nazca vaut-il la peine d’aller à cette destination au Pérou ?

[ad_1]

Dans la province d’Ica au Pérou, il y a les Nazca Lines, l’un des endroits les plus mystérieux de la Terre, datant de centaines d’années ; entre 400 et 500 après J.-C.

Les lignes de Nazca comme ils sont les plus connus dans le monde, sont une série de géoglyphes gravés dans le sol désertique de la ville de Nazca, Jumana et Palpa.

Ils peuvent être de plusieurs kilomètres et atteindre 30 centimètres de profondeur. Dans toute la région, il y a une grande variété de figures dessinées, telles que des animaux, des êtres humains, des plantes et des formes géométriques.

Le grand mystère des lignes de Nazca

Ces chiffres ont un grand attrait pour le monde entier, seulement AeroNasca, la compagnie aérienne qui fait le tour des lignes de Nazca a plus de 21 mille passagers chaque année.

Les Lignes génèrent une série de questions, qui ont leurs théories et les rendent très attrayantes pour de nombreuses personnes qui recherchent une destination unique.

La première question est la suivante pourquoi ne pas simplement les supprimer ? Une des théories qui donne une réponse à cette approche, est qu’à Nazca il ne pleut pas ; seulement 9 millimètres de pluie tombent par an et le soleil est présent tous les jours ; ce qui fait de Nazca une zone aride et donc les chiffres restent intacts.

De plus, comme nous l’avions déjà mentionné, les géoglyphes ont une profondeur d’au moins 30 centimètres, ce qui rend leur effacement difficile.

La deuxième question est la suivante parce que vous ne pouvez pas les voir depuis le sol ? Les lignes de Nazca, bien que beaucoup ne le sachent pas, ne sont pas visibles du sol, car elles sont très étendues.

Il n’est possible de les admirer que d’un point vertical et pour pouvoir profiter de leur Mystère, il faut faire un Tour Aérien, car il n’y a pas de montagnes, ni d’endroit assez haut d’où on peut les voir.

Nazca Pérou

L’affirmation selon laquelle il n’y a pas de place assez haute près de chaque chiffre nous fait nous demander qui les a faits ? S’il n’y avait pas de montagne ou de point vertical autour des géoglyphes et que les lignes remontent à plus de mille ans, quand il n’y avait pas d’avions, ou de dispositif technologique similaire, il semble incroyable qu’elles soient restées aussi parfaites.

Qui a réussi à fabriquer les lignes de Nazca ? C’est l’un des grands mystères que l’humanité possède actuellement.

Dans cette question, les théories sont divisées mais les principales sont l’attribution à la La culture Nazca, une civilisation qui a habité la région à cette époque.

Et l’autre théorie affirme que, ce ne sont pas les humains qui les ont fabriqués, mais que cette création est attribuée aux extraterrestres. Même à Nazca, des observations d’OVNI ont été faites et de nouvelles apparitions sont régulièrement signalées.

Comment faire la tournée des lignes de Nazca et avec qui ?

Faire en sorte que le Visite des lignes de NazcaC’est très amusant et vous laissera une expérience positive. Un vol de 35 minutes au-dessus des 13 lignes de Nazca dans un avion Cessna vous remplit d’adrénaline.

AeroNasca dispose d’une flotte d’avions, exclusivement pour la réalisation des Visite des lignes de NazcaLe meilleur prix, super sûr et au meilleur prix.

Cette destination touristique péruvienne vaut-elle la peine d’être visitée ?

Si l’on décompose tous les avantages que le destin peut offrir à chacun, on en tirera la conclusion que le destin en vaut la peine ou non.

Tout d’abord, vous vivrez une expérience avec différentes nuances ou sensations, c’est un circuit culturel, vous profiterez de la narration et de l’information d’un site du patrimoine mondial (que vous ne visitez pas tous les jours).

Vous vivrez une aventure pleine d’adrénaline dans un petit avion qui va à toute vitesse, en faisant des cercles fermés qui vous donnent l’impression que la force G vous fait bouger. Il est évident que ces manœuvres sont effectuées par les pilotes experts de AeroNascadans de petits avions contrôlés chaque jour par l’autorité gouvernementale de l’aviation.

Vous aurez un face à face avec le plus grand mysticisme du monde, en voyant des dessins qui ont pu être faits par des êtres extraterrestres sur terre, avec l’incertitude de savoir s’ils vous regardent pendant que vous survolez leurs créations. Le sentiment généré est inestimable.

Et enfin, ce voyage au Pérou peut vous coûter au total environ 120 dollars par personne. Incluant la visite, les repas, les billets de bus. De plus, vous aurez l’assistance de l’équipe de https://www.aeronasca.com/ et leur bonne attention à tout moment.

[ad_2]

Revenir en haut de page