✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Voyager pour gagner sa vie. La Grèce, pas seulement des monuments

Voyager pour gagner sa vie. La Grèce, pas seulement des monuments

[ad_1]

Un des plus grands plaisirs de l’être humain est de découvrir de nouveaux endroits et de vivre de nouvelles expériences, c’est pourquoi, sans aucun doute, le voyage est la meilleure façon de vivre, la plus complète et celle qui nous relie à nos ancêtres nomades.

De tous les endroits que nous aimerions visiter, Grèce doit occuper une place de choix, car les temples grecs, les temples en Grèce, les temples de la Grèce antique attendent de nous captiver de toute leur magie et de nous faire passer à une autre époque. Planifiez votre voyage dans ce pays avec la visite des meilleurs temples que vous pouvez voir derrière le lien référencé.

Si vous voulez connaître d’autres endroits à ne pas manquer et qui méritent une visite, dans le blog du tourisme JavitourVous trouverez les meilleures destinations à faire tourisme pour que vous puissiez choisir celui qui vous plaît le plus.

Et pourquoi disons-nous que vous ne devez pas manquer l’occasion de visiter ce pays ? Continuez à lire et vous vous en convaincrez.

La culture grecque vous surprendra, sa gastronomie vous surprendra

La culture grecque actuelle agit comme un pont entre des éléments de la société occidentale et orientale, lui fournissant la fusion la plus surprenante et des particularités étonnantes où la tradition prévaut, étant le peuple grec, en termes généraux, très religieux et superstitieux en même temps. Un exemple clair est que, dans leur lutte contre le mauvais œil, les Grecs portent généralement une perle bleue avec un œil blanc peint, un petit souvenir qui est un signe d’identité de ce peuple et que vous trouverez facilement à rapporter en souvenir de votre visite sur ces terres.

Grèce

La cuisine grecque et tout ce qui s’y rapporte est un élément d’une importance particulière dans leur culture et est vécue comme une façon de partager la nourriture et les boissons avec la famille et les amis. Parmi ses plats les plus typiques, le plus connu au niveau international est peut-être mousakamais nous ne pouvons pas arrêter d’essayer la dolmadakiaCe sont des feuilles de vigne farcies de riz épicé qui raviront tous les visiteurs.

Si vous aimez la feta et le yaourt, alors vous ne voudrez plus partir d’ici. Mais ce n’est qu’un petit échantillon, la gastronomie grecque est vaste, variée et savoureuse. Si vous avez le privilège de mettre les pieds sur ce terrain, profitez-en pleinement. Ces plats sont généralement accompagnés de liqueurs, l’Ouzo étant la boisson alcoolisée la plus connue en Grèce.

Les monuments de la Grèce sont l’une de ses plus grandes attractions touristiques

Lorsque vous visualisez la Grèce dans votre esprit, vous ne pouvez pas vous empêcher de voir des monuments impressionnants de l’époque pré-romaine, des églises byzantines, des musées, des théâtres…, tout comme lorsque vous visualisez Cancun, vous ne pouvez pas vous empêcher de voir des plages paradisiaques.

Parmi eux, on peut citer L’Acropole d’Athènesen raison de son antiquité et de son histoire mystique. Il est situé en hauteur, à 156 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce qui offre une vue magnifique et étendue. Elle est saisie par la porte de la Propriété pour trouver le Le temple d’Athéna Nikéune majestueuse statue de bronze d’Athéna et d’Érechthion.

Le Théâtre Dionysius est le plus grand théâtre de la Grèce antique et a été le lieu de divers rituels qui sont devenus des tragédies grecques, comme celles d’Eschyle, de Sophocle, d’Euripide et d’Aristophane.

Le stade Panathinaikó est l’un des plus anciens du monde. C’est un stade d’athlétisme, situé à Athènes même, et son nom signifie “beau marbre”. Elle a accueilli la première édition des Jeux olympiques modernes en 1896.

On dit que dans le Temple de l’Érection, un conflit a eu lieu entre Poséidon et Athéna. Il est composé de plusieurs sanctuaires de différents Dieux et possède 6 incroyables colonnes en forme de femme, qui atteignent une hauteur de plus de 2 mètres, laissant le touriste la bouche ouverte.

Les temples de Grèce

Les plages grecques méritent bien d’être sur la liste des paradis

Bien que nous ayons déjà fait remarquer que lorsque l’on pense à la Grèce, on pense à la culture et aux grands et impressionnants monuments, ce qui est certain, c’est que les plages grecques sont un authentique paradis dont il faut profiter lors de notre voyage dans ce pays méditerranéen. Des eaux propres et cristallines, il se passe la même chose qu’avec les monuments, nous n’en nommerons que quelques-uns et nous en laisserons beaucoup derrière nous, mais c’est qu’il est impossible de les rassembler tous dans ces lignes.

Le Plage d’ElafonisiElle se repose devant une mer belle et calme, aux couleurs vives où le bleu de ses eaux se détache avec le rose de son sable. Un plaisir pour les sens.

Paul’s Bay, à Lindos, est un spectacle pour ceux qui aiment la voile. C’est une petite crique entourée de rochers où l’eau est émeraude.

Enfin, nous nommerons FarlasarnaLa plage est située en Crète, qui est un véritable paradis de sable blanc et rose aux eaux bleu cobalt, où vous pourrez profiter de criques, de piscines naturelles et de zones sauvages, idéales pour les amoureux de la nature à l’état pur.

[ad_2]

Revenir en haut de page