✔ Voyages ✔ Tourisme ✔ Séjours

Accueil » Visiter Malaga en voiture : visiter dans le confort

Visiter Malaga en voiture : visiter dans le confort

[ad_1]

La visite de Malaga est très intéressante, car cette ville est située entre deux citadelles bien connues, l’Alcazaba et les ruines de Gibralfaro, qui ont toutes deux beaucoup à offrir. Elle possède également de belles plages de sable jaune et de nombreuses possibilités d’hébergement, des plus classiques aux plus modernes. Se promener dans ses rues de pierre la nuit vous rapprochera du romantisme, si cette fois vous avez choisi de le visiter en couple.

La ville des histoires

Malaga est surtout connue pour ses plages. Beaucoup de gens choisissent de s’y rendre en automne ou en été pour profiter des eaux chaudes et cristallines, mais ils visitent rarement le centre ville.

C’est un mauvais choix, car ce petit bout de paradis sur terre a de nombreuses histoires à raconter dans chacune de ses rues, châteaux et sculptures.

Malaga est située sur la Costa del Sol, dans le sud de l’Espagne. Jusqu’en 2018, elle comptait près de 600 000 habitants, ce qui en faisait la troisième ville la plus peuplée du pays et la plus grande de cette partie de la nation.

Elle est également reconnue par la Commission européenne pour ses bonnes pratiques en matière de développement urbain.

Cette ville est la plus reconnue d’Espagne, car a el titre du Conjunto HistóricoCeci est dû à l’existence de preuves qui certifient le passage des civilisations romaine, arabe et punique, qui ont apporté leur contribution architecturale avec des monuments tels que le Théâtre romain, l’Alcazaba et la Cathédrale.

Comment se rendre à Malaga

Malaga est l’une des 8 provinces d’Espagne qui composent la communauté andalouse.

Pour se rendre dans ce bel endroit depuis l’aéroport, il est conseillé de louer une voiture, et Del Paso Car Hire est l’endroit idéal, puisque ses bureaux sont situés à 5 minutes de l’aéroport et propose également transfert gratuit dans vos locaux.

Malaga, ville d'histoires

Cet endroit a les meilleurs prix en matière de location de voitures économiques, familiales, haut de gamme et de luxe, de berlines et de monospaces.

Il n’y a donc aucune excuse pour ne pas faire appel à leurs services. En outre toutes les voitures sont assurées.

Les réservations peuvent être faites en payant la location d’une voiture à l’aéroport de Malaga ou en personne, directement dans les bureaux. Pour éviter tout désagrément au moment de la conclusion du contrat, le client doit avoir ses documents d’identité en vigueur et être âgé de plus de 21 ans.

Les procédures sont rapides et simples, afin que le visiteur ne perde pas de temps qui peut être utilisé pour visiter la ville.

Tourisme à Malaga

Pour connaître Malaga, rien de tel que de rouler dans ses rues et sur ses côtes. Par conséquent, la location d’une voiture est la stratégie ultime à cet égard.

Dans le centre de Malaga, plus précisément dans la rue Larios, se trouvent le Théâtre romain et l’Alcazaba, mais on peut aussi se rendre sur les places de la Marina et de la Constitución. Cette rue est très célèbre pour son activité commerciale et Les processions de Pâques.

Pendant cette visite, nous pouvons visiter le passage de Chinita et faire une rupture dans l’un de leurs de nombreux bars avec terrasse qui l’ornent, pour profiter d’une boisson rafraîchissante.

Nous aurons échoué en tant que touristes si nous ne montons pas Château de Gibralfaroqui est relié à l’Alcazaba par des murs. Depuis cet endroit merveilleux, il est possible d’avoir une vue panoramique de toute la ville, c’est comme si on résumait la visite par une photo prise depuis le château, pour s’exhiber avec les amis.

La cathédrale est un autre endroit que nous devons visiter. Ce monument est connu sous le nom de Manquita, mais son nom est L’Incarnation. Son architecture date du XVIe siècle et on peut observer à l’intérieur de l’édifice divers styles de peinture et d’art, entre le gothique et la Renaissance.

Le circuit ne peut se terminer sans visiter les plages situées sur la Costa del Sol. Pour s’y rendre, il faut y aller en voiture, car ils sont à plus de 8 km.

Et si nous en avons l’occasion, nous constaterons que ce court voyage en vaut vraiment la peine, car par exemple, le Maro, à NerjaSes eaux sont très calmes et il est entouré d’un environnement naturel qui invite à la détente.

[ad_2]

Revenir en haut de page